Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kim Wong Mr. Kim Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Équipement de terrain de jeu > Terrain de jeu en plastique

Terrain de jeu en plastique

Catégorie de produit de Terrain de jeu en plastique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Terrain de jeu en plastique, Terrain de jeu en plastique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Terrain de jeu en plastique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Terrain de jeu en plastique Fournisseurs

Le plastique est un matériau durable, sûr et adaptable, capable de réduire radicalement le coût des équipements de terrains de jeux. Il vient dans un assortiment de couleurs, de tailles et de formes, et les méthodes de production se prêtent à la créativité. Les fabricants peuvent concevoir une salle de sport en plastique, un toboggan en plastique, des tunnels tubulaires en plastique, des échelles, des barres pour singe et même du matériel de musculation.
Que vous cherchiez à aménager votre quartier résidentiel ou à revigorer votre immeuble commercial, ce guide vous aidera à gérer et à comprendre les prix des équipements de terrains de jeux.
2 types de production de plastique
Les composants des ensembles de jeux en plastique sont fabriqués selon l'une des deux méthodes de fabrication possibles:
Moulage par rotation
Dans ce processus, le moule est rempli d'un matériau polymère, puis mis en rotation et chauffé en tandem pour fondre dans la cavité. Une fois que le matériau a pris forme, il est refroidi pour durcir et l'outil est retiré, ce qui donne une structure en plastique creuse.
C'est une méthode rentable de fabrication d'équipement de terrain de jeu en plastique, avec une flexibilité élevée et une demande de main-d'œuvre réduite, mais cela peut prendre beaucoup de temps.
Soufflage
Dans ce processus, le plastique est fondu en une masse arrondie avec une ouverture sur un côté appelée paraison. De l'air est ensuite insufflé dans l'ouverture pour donner au plastique souple une forme adaptée à un moule.
Cette méthode est généralement plus chère, mais beaucoup plus rapide. Pour la production de masse à gros budget, le soufflage est la solution, mais il est en retard en termes de variation et de réduction du coût de votre terrain de jeu.

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kim Wong Mr. Kim Wong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Playground Equipment > Plastic Playground

Plastic Playground

Product categories of Plastic Playground, we are specialized manufacturers from China, Plastic Playground, Plastic Playground Set suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plastic Play Structure R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Plastic Playground Suppliers

Plastic is a durable, safe, and adaptable material that can radically reduce the cost of Playground Equipment. It comes in an assortment of colors, sizes, and shapes, and production methods lend themselves to creativity. Manufacturers can design a plastic jungle gym, a Plastic Playground slide, plastic tube-tunnels, ladders, monkey bars, and even work-out equipment.
Whether you`re looking to furnish your residential area, or reinvigorate your commercial property, this guide will help you manage and understand the prices of playground equipment.
2 Types of Plastic Production
The components for plastic playground sets are made by one of two possible manufacturing methods:
Rotational Molding
In this process, the mold is filled with a polymer material then rotated and heated in tandem to melt into the cavity. Once the material takes shape, it is cooled to harden and the tool is removed, resulting in a hollow plastic structure.
This is a cost-effective method of making Plastic Playground Equipment, with high-flexibility and low labor demand, but it can be very time-consuming.
Blow Molding
In this process, plastic is melted into a rounded mass with an opening on one side called a parison. Air is then blown into the opening to shape the soft plastic to fit a mold.
This method is typically more expensive, but much quicker. For large budget mass production, blow molding is the way to go, but it falls behind when it comes to variation and reducing your playground cost.

Home

Phone

Skype

Inquiry