Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kim Wong Mr. Kim Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Terrain de jeu d'escalade > Maison d'escalade

Maison d'escalade

Catégorie de produit de Maison d'escalade, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Maison d'escalade, Maison d'escalade fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Maison d'escalade R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Maison d'escalade Fournisseurs

Aidez les tout-petits à développer leur équilibre et leur coordination en grimpant, en glissant et en se cachant avec un alpiniste en plastique durable muni d'une glissade. Pour les jeux extérieurs ou les salles de jeux intérieures, ces grimpeurs en plastique pour bébé sont robustes, sûrs et suffisamment grands pour être utilisés par plusieurs enfants. Et grâce aux murs d'escalade et aux planches coulissantes, les enfants s'amuseront pendant des heures!

Les grimpeurs peuvent revitaliser et redynamiser votre terrain de jeu actuel et créer un design tout à fait unique. Nous proposons une variété de grimpeurs commerciaux variés qui permettent des expériences de jeu variées et ajoutent de la personnalité à votre aire de jeu - des filets grimpants et des parois à la configuration unique aux composants de jeu inspirés par la nature.

Assurez-vous de suivre le plan de maintenance fourni par le fabricant pour la fréquence appropriée des inspections. Si, au cours de ces inspections de routine, vous remarquez qu’un alpiniste doit être réparé ou remplacé, contactez le consultant local du fabricant pour les terrains de jeux.
Grimpeurs de jeu autonomes

Les alpinistes autonomes peuvent être remplacés par n’importe lequel de nos alpinistes innovants. Si le grimpeur connecté à une aire de jeux doit être remplacé, il doit être remplacé par le fabricant d'origine pour garantir un ajustement sûr et des connexions correctes.

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kim Wong Mr. Kim Wong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Climbing Playground > Climbing Playhouse

Climbing Playhouse

Product categories of Climbing Playhouse, we are specialized manufacturers from China, Climbing Playhouse, Playhouse Climber suppliers/factory, wholesale high-quality products of Kids Climb Wooden Playhouse R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Climbing Playhouse Suppliers

Help toddlers develop balance and coordination through climbing, sliding, and hiding with a durable plastic activity climber with slide. For outdoor play or indoor play rooms, these plastic toddler climbers are sturdy, safe, and large enough for multiple child use. And with climbing walls and sliding boards, kids will enjoy hours of active play fun!

Climbers can revitalize and re-energize your current playground and create a playground design that's completely unique. We offer a variety of different commercial playground climbers that enable diverse play experiences and add personality to your play area – from uniquely configured climbing nets and walls to nature-inspired play components.

Be sure to follow the maintenance plan provided by the manufacturer for the appropriate frequency of inspections. If through these routine inspections you notice a climber needs to be repaired or replaced, contact the manufacturer`s local playground consultant.
Freestanding Play Climbers

Freestanding climbers can be replaced with any of our innovative playground climbers. If the climber connected to a playground needs to be replaced, it must be replaced by the original manufacturer to ensure the safest fit and proper connections.

Home

Phone

Skype

Inquiry