Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kim Wong Mr. Kim Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Trampoline Park > Trampoline de basket

Trampoline de basket

Catégorie de produit de Trampoline de basket, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Trampoline de basket, Trampoline de basket fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Trampoline de basket R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Trampoline de basket Fournisseurs

Le basketball trampoline est un sport amusant qui combine deux des activités préférées des enfants. Il intègre sauter sur un trampoline avec le sport du basket-ball. C’est deux fois plus de plaisir et deux fois plus d’exercice, ce qui le rend populaire auprès des enfants et même de leurs parents.
Les trampolines sont généralement placés devant chaque filet et bordent également le court. Comme le basketball standard, les points sont gagnés en plaçant le ballon à travers le filet. Un coup vaut deux points et un coup fait en dehors de l'arc de trois points est de trois points. En basket-ball sur trampoline, un slam dunk vaut également trois points.

Contrairement au basketball traditionnel, toutefois, le jeu se joue généralement en six minutes. Il y a aussi quelques règles supplémentaires à suivre. Les joueurs seront souillés s’ils se trouvent sur le même trampoline qu’une autre personne, si ils restent sur un trampoline pendant plus de trois secondes ou s’ils gênent le rebond d’un autre joueur. Vérifier et voyager comptent toujours comme des fautes comme le basketball traditionnel.

Il y a trois positions pour le trampoline: le manieur, le bouchon et le tireur. Le manieur est principalement offensif, contrôlant le plus souvent la balle et met généralement en place les jeux. Le butoir est défensif, semblable à un gardien de but de hockey et protège le filet. Le tireur est le principal marqueur, essayant de tirer des paniers au-delà du bouchon.

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kim Wong Mr. Kim Wong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Trampoline Park > Basketball Trampoline

Basketball Trampoline

Product categories of Basketball Trampoline, we are specialized manufacturers from China, Trampoline Basketball, Indoor Basketball Trampoline suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sport Basketball Trampoline R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Basketball Trampoline Suppliers

Trampoline Basketball is a fun sport that combines two of kids` favorite activities. It incorporates jumping on a trampoline with the sport of basketball. It`s twice the fun and twice the exercise making it popular among children and even their parents.
Typically trampolines are placed in front of each net and also border the court. Like standard basketball, points are earned by putting the ball through the net. A shot is worth two points and a shot made outside of the three-point arc is three points. In trampoline basketball a slam dunk is also worth three points.

Unlike tradition basketball, however, the game is usually played in six-minute quarters. There also are a few more rules to follow. Players will be fouled if they are on the same trampoline as another person, are stationed on a trampoline for more than three seconds, or if they interfere with another player`s bounce. Checking and traveling also still count as fouls like traditional basketball.

There are three positions for trampoline ball: the handler, the stopper, and the gunner. The handler is mainly offensive, controlling the ball the most, and typically sets up plays. The stopper is defensive, similar to a hockey goalie, and protects the net. The gunner is the primary scorer, attempting to shoot baskets past the stopper.

Home

Phone

Skype

Inquiry