Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kim Wong Mr. Kim Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Glissière de tube > Glissière faite sur commande de tube

Glissière faite sur commande de tube

Catégorie de produit de Glissière faite sur commande de tube, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Glissière faite sur commande de tube, Glissière faite sur commande de tube fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Glissière faite sur commande de tube R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Glissière faite sur commande de tube Fournisseurs

Glissière faite sur commande de tube
Ici à outdoor-playground.com, nous pouvons concevoir et produire le toboggan en tube personnalisé de vos rêves! Que ce soit pour un environnement extérieur, comme toboggan indépendant, comme toboggan pour la piscine, comme toboggan de remplacement pour un terrain de jeu public ou comme moyen rapide et amusant pour vos enfants de se rendre au salon, nous avons l'expertise pour accomplir les tâches suivantes: projet. Le panneau d’entrée coulissante et tous les tubes en plastique, le pré-assemblage des joints, les selles pour tubes et le matériel de support de tuyauterie sont inclus - tout ce dont vous avez besoin pour l’installation.
Glissières sèches préconçues
Choisissez ci-dessous plusieurs diapositives de tube en spirale prédéfinies illustrées, allant d'une hauteur de pont de 7 pieds à 16 pieds. Certaines variantes de ces lames sont disponibles sans frais supplémentaires, y compris leur sens de rotation (rotation à droite ou à gauche), montage intérieur ou extérieur, et vous avez le choix entre un grand nombre de couleurs roto-moulées! Bien que nos diapositives prédéfinies soient conçues pour une utilisation à sec et non pour des diapositives de piscine à assistance d’eau, nous pouvons concevoir et proposer une diapositive spécialement conçue pour une utilisation avec de l’eau.

Pour voir les spécifications complètes des plastiques rotomoulés, les options de couleur et d'autres informations utiles sur la commande de ces lames, visitez notre page Informations sur les lames de tubes personnalisés.
Glissières sur mesure pour piscine et piscine
Si vous avez besoin d’une solution plus personnalisée, nous vous invitons à soumettre une demande de conception de lame de tube personnalisée sans obligation. Dans environ 5 à 7 jours ouvrables, vous recevrez à la fois un fichier .pdf de la conception ACAD et un devis incluant les frais d'expédition à l'adresse indiquée et, le cas échéant, le coût d'une installation professionnelle.

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kim Wong Mr. Kim Wong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Tube Slide > Custom Tube Slide

Custom Tube Slide

Product categories of Custom Tube Slide, we are specialized manufacturers from China, Indoor Tube Slide, Custom Tube Slide suppliers/factory, wholesale high-quality products of Playstar Tube Slide R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Custom Tube Slide Suppliers

Custom Tube Slide
Here at outdoor-playground.com, we can design and produce the Custom Tube Slide of your dreams! Whether for an outdoor setting, as a stand-alone slide, as a pool slide, as replacement slide for a public playground, or a fast and fun way for your kids to get down to the living room, we have the expertise to accomplish the project. The slide entrance panel and all tube plastics, joint pre-assembly, tube saddles, and piping support hardware are included - everything you need for installation.
Pre-Designed Dry Slides
Choose below from several of the pre-designed Spiral Tube Slides pictured, ranging from a 7 ft deck height all the way to 16 ft. Certain variations for these slides are available at no additional cost, including slide direction (right or left turning), indoor or outdoor mounting, and there are a huge number of roto-molded colors to choose from! While our pre-designed slides are intended for dry use and not to be water-assisted pool slides, we can design and quote a slide made specifically for use with water.

To see complete roto-molded plastic specifications, color options, and other helpful information about ordering these slides, visit our Custom Tube Slide Information page.
Custom Designed Dry & Pool Slides
Should you require a more customized solution, we invite you to submit a no obligation Custom Tube Slide Design Request. Within approximately 5 to 7 business days you will receive both a .pdf of the ACAD design and a price quote including shipping cost to the designated location and – if ordered – the cost of professional installation.

Home

Phone

Skype

Inquiry