Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kim Wong Mr. Kim Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Équipement de terrain de jeu > Équipement de terrain de jeu en HDPE > Glissez avec l'équipement extérieur de terrain de jeu de Playhouse pour des enfants
Glissez avec l'équipement extérieur de terrain de jeu de Playhouse pour des enfants
Glissez avec l'équipement extérieur de terrain de jeu de Playhouse pour des enfants
Glissez avec l'équipement extérieur de terrain de jeu de Playhouse pour des enfants
  • Glissez avec l'équipement extérieur de terrain de jeu de Playhouse pour des enfants
  • Glissez avec l'équipement extérieur de terrain de jeu de Playhouse pour des enfants
  • Glissez avec l'équipement extérieur de terrain de jeu de Playhouse pour des enfants

Glissez avec l'équipement extérieur de terrain de jeu de Playhouse pour des enfants

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 20 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: HDPE--013

Technologie productive: Autre

Convient à: Famille, Restaurant, École, Parc d'attractions, Supermarché, Boutique

Projets de divertissement: Faire glisser, Trampoline, Ocean Ball, Blocs de construction, Personnage de dessin animé, Pipeline, Piscine, Balançoire, Obstacle

Âge: Autre

Passable admissible: Autre

Matériel: Autre

Color: Can Be Customized

Design: Can Be Customized

Used For: Outdoor , Parks , School,ect...

Environmental: Yes

OEM/ODM: Accept

Type: Kids Play Structures

Additional Info

Détails d'emballage:  emballage standard d'exportation

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shenyang

Description du produit

Glissez avec l'équipement extérieur de terrain de jeu de Playhouse pour des enfants

Présenter:

Glissez avec l'équipement extérieur de terrain de jeu de Playhouse pour des enfants a un pont et un toboggan tubulaire et il peut être installé facilement, peu importe où il se trouve. Les capacités d'escalade et d'équilibre des enfants peuvent être considérablement développées. Le matériau est anti-toxique et environnemental, donc les parents n'ont pas besoin de s'inquiéter d'une question comme celle-là.

Nos équipements de jeux pour la petite enfance sont une approche de jeu basée sur les capacités. Ces terrains de jeux sont conçus spécifiquement pour le style de jeu et les besoins de développement des enfants de 2 à 5 ans, ce qui les rend parfaits pour les écoles maternelles et les centres d'apprentissage précoce. Construits en matériaux plastiques durables et bénéficiant de la garantie la plus importante de l'industrie, nos systèmes sont conçus pour durer et peuvent être installés à l'intérieur ou à l'extérieur, sur de la terre molle, de la terre dure, de l'asphalte ou du béton. Dans les écoles maternelles, les centres d'apprentissage précoce et les églises, Our établit la norme en matière de qualité, de durabilité et de valeur ludique pour les unités de jeux pour la petite enfance et les tout-petits.


Slide With Playhouse Outdoor Playground Equipment For SaleSlide With Playhouse Outdoor Playground Facility For ChildrenSlide With Playhouse Outdoor Playground Equipment For Children



L'avantage de jouer à l'équipement de terrain de jeu extérieur pour les enfants:

1. Encourage le jeu en plein air et d'autres activités
De nos jours, il est moins courant pour les enfants de jouer à des équipements de jeux extérieurs en raison de la disponibilité d'appareils technologiques qui les maintiennent à l'intérieur.
Nous avons une large gamme d'équipements de jeux qui ne sont pas seulement adaptés aux élèves, mais très attrayants pour eux. Ceux-ci sont efficaces pour encourager l'équipement de terrain de jeu extérieur, l'équipement de terrain de jeu d'escalade.

2. Améliore la santé physique des enfants
Avoir votre équipement de terrain de jeu idéal pour l'école améliore considérablement la santé physique des enfants lorsqu'ils jouent. Avec suffisamment d'équipement, les élèves ne resteront plus dans la cour de récréation, ils utiliseront plutôt l'équipement extérieur disponible. À Shenyang Golden Childhood, vous pouvez obtenir du matériel scolaire en plein air pour grimper, glisser, équilibrer et vous étirer.

3. Développe les talents des enfants
Un terrain de jeu extérieur sans équipement peut très peu contribuer au développement des talents des jeunes. Cependant, celui installé avec une gamme d'équipements de jeux extérieurs offre des espaces où les enfants peuvent découvrir et affiner leurs talents et qui aideront les enfants à identifier et à développer des compétences.

4. Soutient la santé mentale des enfants
Avec un nombre croissant de jeunes qui ressentent le stress et les exigences de la société moderne, il est essentiel de se concentrer sur la santé mentale et physique des enfants, à la maison et à l'école. Les jeunes ressentent souvent des pressions académiques pour obtenir de bonnes notes et atteindre leurs aspirations, mais lorsqu'ils cherchent à gérer et à surmonter ces pressions, les enfants bénéficieront de leur activité. Lorsque les enfants jouent dans l'équipement de terrain de jeu extérieur, ils améliorent une gamme de compétences cognitives.



À propos de la société:

Shenyang Golden Childhood Company est un fabricant d'aires de jeux extérieures en Chine, y compris la structure de jeux extérieure, la structure de jeux intérieure, le terrain de jeu Trampoline Park, les structures d'escalade de terrain de jeu. Les produits de notre entreprise ont une très bonne qualité et un style innovant. Nous avons une bonne réputation sur le marché des équipements de jeux extérieurs.

Shenyang Golden Childhood Company a sur le marché de la fabrication depuis plus de 30 ans, que vous pouvez trouver chez nos clients sur ce marché. Il est important de mentionner que nous avons un excellent ingénieur et concepteur pour vous fournir un service après-vente. Toutes les questions seront traitées rapidement. De plus, nous avons accumulé une vaste expérience dans l'exportation de nos produits vers de nombreux pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique du Sud.


Plus de produit:

Structure de jeu multipliée

Structure de jeu extérieure

Aire de jeux du parc

HPL Playground Equipment

Structure de jeu pour enfants

Équipement de jeu extérieur pour enfants

Terrain de jeux d'escalade

Structures d'escalade pour terrains de jeux

Structure de jeu intérieure

Thèmes des terrains de jeux intérieurs

Ninja Warrior Gym

Trampoline pour enfants

Aire de jeux personnalisée

Aire de jeux de Trampoline Park



Site Web de la société: www.outdoor-playground.com



Tout produit répond à vos besoins, bienvenue à "envoyer" un e-mail maintenant !!!

Nous sommes sûrs que vos informations peuvent être prises en compte sans délai.




Groupes de Produits : Équipement de terrain de jeu > Équipement de terrain de jeu en HDPE

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Kim Wong
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kim Wong Mr. Kim Wong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Playground Equipment > HDPE Playground Equipment > Slide With Playhouse Outdoor Playground Equipment For Children
Slide With Playhouse Outdoor Playground Equipment For Children
Slide With Playhouse Outdoor Playground Equipment For Children
Slide With Playhouse Outdoor Playground Equipment For Children
  • Slide With Playhouse Outdoor Playground Equipment For Children
  • Slide With Playhouse Outdoor Playground Equipment For Children
  • Slide With Playhouse Outdoor Playground Equipment For Children

Slide With Playhouse Outdoor Playground Equipment For Children

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 20 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: HDPE--013

Productive Technology: Other

Suitable for: Family, Restaurant, School, Amusement Park, Supermarket, Shop

Entertainment Projects: Slide, Trampoline, Ocean Ball, Building Blocks, Cartoon Character, Pipeline, Pool, Swing, Obstacle

Age: Other

Allowable Passenger: Other

Material: Other

Color: Can Be Customized

Design: Can Be Customized

Used For: Outdoor , Parks , School,ect...

Environmental: Yes

OEM/ODM: Accept

Type: Kids Play Structures

Additional Info

Packaging:  standard export packaging

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Shenyang

Product Description

Slide With Playhouse Outdoor Playground Equipment For Children

Introduce:

Slide With Playhouse Outdoor Playground Equipment For Children has bridge and Tube Slide and it can be installed easily no matter where it is. Children's ability of climbing and balance can be developed greatly. The Material of it is anti-toxic and environmental, so parents don't need to worry about some question like that.

Our early childhood playground equipment are an ability-based approach to play. These playgrounds are designed specifically for the play style and developmental needs of children ages 2-5, making them perfect for preschools and early learning centers. Constructed of durable plastic materials, and backed by the industry's leading warranty, Our systems are built to last and can be installed indoors or outdoors, over soft earth, hard earth, asphalt or concrete. In preschools, early learning centers and churches, Our sets the standard for quality, durability and play value for early childhood and Toddler Playground unit.


Slide With Playhouse Outdoor Playground Equipment For SaleSlide With Playhouse Outdoor Playground Facility For ChildrenSlide With Playhouse Outdoor Playground Equipment For Children



The Benefit of Playing Outdoor Playground Equipment For Children:

1. Encourages outdoor playing and other activities
It is less common for children to play outdoor playground equipment nowadays considering the availability of technological devices that keep them indoors.
We have an extensive range of playground equipment that is not only fit for pupils, but very enticing to them. These are effective in encouraging outdoor playground equipment, Climbing Playground equipment.

2. Improves the physical health of children
Having your ideal playground equipment for school greatly improves the physical health of children as they play. With enough equipment, students will no longer sit around in the playground, they will instead make use of the available outdoor equipment. In Shenyang Golden Childhood, you can get outdoor school equipment for climbing, sliding, balancing and stretching.

3. Develops the talents of children
An outdoor playground with no equipment may do very little in developing the talents of young ones. However, one installed with a range of outdoor playground equipment offers spaces where children can discover and refine their talents and that will help children identify and develop skills.

4. Supports the mental health of children
With an increasing number of young people feel the stress and demands of modern society, it is vital to have a focus on the mental as well as physical health of children, both at home and school. Young people often feel academic pressures to achieve good grades and reach their aspirations, but as they look to deal with and overcome these pressures, children will benefit from being active. When children play in the outdoor playground equipment, they will improve a range of cognitive skills.



About Company:

Shenyang Golden Childhood Company is a outdoor playground manufacturer in China , including Outdoor Play Structure, Indoor Play Structure, Trampoline Park Playground, Playground Climbing Structures. The products of our company have a very good quality and an innovative style. We have a good reputation in the Outdoor Playground Equipment market.

Shenyang Golden Childhood Company has in the manufacturing market for over 30 years, which you can find in our customers in this market. It is important to mention that we have an excellent engineer and designer to provide you with after-sales service. Any questions will be answered quickly. Also, we have accumulated extensive experience exporting our products to many countries in Europe, Asia and South America.


More Product:

Multiply Play Structure

Outdoor Play Structure

Park Playground

HPL Playground Equipment

Kids Play Structure

Kids Outdoor Play Equipment

Climbing Playground

Playground Climbing Structures

Indoor Play Structure

Indoor Playground Themes

Ninja Warrior Gym

Kids Trampoline

Custom Playground

Trampoline Park Playground



Company Website: www.outdoor-playground.com



Any product meets your need, welcome to "Send" E-mail to us Now!!!

We are sure your any information can be attention without any delay.




Looking for ideal Slide With Playhouse Equipment For Children Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Slide With Playhouse Outdoor For Children are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Slide With Playhouse Outdoor Playground Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Playground Equipment > HDPE Playground Equipment

Email to this supplier
  • Mr. Kim Wong
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry