Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kim Wong Mr. Kim Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Équipement de terrain de jeu > Aire de jeux pour tout-petits > Aire de jeux pour enfants en plein air à vendre
Aire de jeux pour enfants en plein air à vendre
  • Aire de jeux pour enfants en plein air à vendre

Aire de jeux pour enfants en plein air à vendre

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 20 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: Toddler Playground JS-016

Technologie productive: Autre

Convient à: Famille, Restaurant, École, Parc d'attractions, Supermarché, Boutique

Projets de divertissement: Faire glisser, Trampoline, Ocean Ball, Blocs de construction, Personnage de dessin animé, Pipeline, Piscine, Balançoire, Obstacle

Âge: Autre

Passable admissible: Autre

Matériel: Autre

Color: Can Be Customized

Design: Can Be Customized

Used For: Outdoor , Parks , School,ect...

Environmental: Yes

OEM/ODM: Accept

Type: Kids Play Structures

Additional Info

Détails d'emballage:  emballage standard d'exportation

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shenyang

Description du produit

Aire de jeux pour enfants en plein air à vendre

Présenter:

Les enfants apprennent des leçons précieuses, et parfois difficiles, lorsqu'ils jouent sur une aire de jeux. La capacité d'un enfant à penser rapidement est considérablement développée lorsque l'enfant n'a aucune idée de ce qui va suivre. Dans un environnement de terrain de jeu, les enfants apprennent à développer leurs compétences sociales et à découvrir comment se présenter à de nouvelles personnes. Un terrain de jeu enseigne à un enfant comment approcher les autres enfants, et il enseigne également aux enfants les limites que les autres ont. L'environnement de l'aire de jeux enseigne également aux enfants la dure leçon de la confiance.

Nos équipements de jeux pour la petite enfance sont une approche de jeu basée sur les capacités. Ces terrains de jeux sont conçus spécifiquement pour le style de jeu et les besoins de développement des enfants de 2 à 5 ans, ce qui les rend parfaits pour les écoles maternelles et les centres d'apprentissage précoce. Construits en matériaux plastiques durables et bénéficiant de la garantie la plus importante de l'industrie, nos systèmes sont conçus pour durer et peuvent être installés à l'intérieur ou à l'extérieur, sur de la terre molle, de la terre dure, de l'asphalte ou du béton.


Children S Playground Project Proposal


L'avantage de jouer à l'équipement de terrain de jeu extérieur:

1. Développe les talents des enfants
Un terrain de jeu extérieur sans équipement peut très peu contribuer au développement des talents des jeunes. Cependant, celui installé avec une gamme d'équipements de jeux extérieurs offre des espaces où les enfants peuvent découvrir et affiner leurs talents et qui aideront les enfants à identifier et à développer des compétences.

2. Soutient la santé mentale des enfants
Avec un nombre croissant de jeunes qui ressentent le stress et les exigences de la société moderne, il est essentiel de se concentrer sur la santé mentale et physique des enfants, à la maison et à l'école. Les jeunes ressentent souvent des pressions académiques pour obtenir de bonnes notes et atteindre leurs aspirations, mais lorsqu'ils cherchent à gérer et à surmonter ces pressions, les enfants bénéficieront de leur activité. Lorsque les enfants jouent dans l'équipement de terrain de jeu extérieur, ils améliorent une gamme de compétences cognitives.


À propos de la société:

Shenyang Golden Childhood Company est un fabricant d'aires de jeux extérieures en Chine, y compris la structure de jeux extérieure, la structure de jeux intérieure, le terrain de jeu Trampoline Park, les structures d'escalade de terrain de jeu. Les produits de notre entreprise ont une très bonne qualité et un style innovant. Nous avons une bonne réputation sur le marché des équipements de jeux extérieurs.

Shenyang Golden Childhood Company a sur le marché de la fabrication depuis plus de 30 ans, que vous pouvez trouver chez nos clients sur ce marché. Il est important de mentionner que nous avons un excellent ingénieur et concepteur pour vous fournir un service après-vente. Toutes les questions seront traitées rapidement. De plus, nous avons accumulé une vaste expérience dans l'exportation de nos produits vers de nombreux pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique du Sud.


Plus de produit:

Structure de jeu multipliée

Structure de jeu extérieure

Aire de jeux du parc

HPL Playground Equipment

Structure de jeu pour enfants

Équipement de jeu extérieur pour enfants

Terrain de jeux d'escalade

Structures d'escalade pour terrains de jeux

Structure de jeu intérieure

Thèmes des terrains de jeux intérieurs

Ninja Warrior Gym

Trampoline pour enfants

Aire de jeux personnalisée

Aire de jeux de Trampoline Park


Site Web de la société: www.outdoor-playground.com


Tout produit répond à vos besoins, bienvenue à "envoyer" un e-mail maintenant !!!

Nous sommes sûrs que vos informations peuvent être prises en compte sans délai.




Groupes de Produits : Équipement de terrain de jeu > Aire de jeux pour tout-petits

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Kim Wong
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kim Wong Mr. Kim Wong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Playground Equipment > Toddler Playground > Outdoor Children's Playground Equipment For Sale
Outdoor Children's Playground Equipment For Sale
  • Outdoor Children's Playground Equipment For Sale

Outdoor Children's Playground Equipment For Sale

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 20 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: Toddler Playground JS-016

Productive Technology: Other

Suitable for: Family, Restaurant, School, Amusement Park, Supermarket, Shop

Entertainment Projects: Slide, Trampoline, Ocean Ball, Building Blocks, Cartoon Character, Pipeline, Pool, Swing, Obstacle

Age: Other

Allowable Passenger: Other

Material: Other

Color: Can Be Customized

Design: Can Be Customized

Used For: Outdoor , Parks , School,ect...

Environmental: Yes

OEM/ODM: Accept

Type: Kids Play Structures

Additional Info

Packaging:  standard export packaging

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Shenyang

Product Description

Outdoor Children's Playground Equipment For Sale

Introduce:

Children learn valuable, and sometimes hard, lessons when playing on a playground. A child's ability to think quickly is significantly developed when the child has no idea what is coming next. In a playground environment, children learn to develop their social skills and figure out how to introduce themselves to new people. A playground teaches a child how to approach other children, and it also teaches children about the boundaries that other people have. The playground environment also teaches children about the hard lesson of trust.

Our early childhood playground equipment are an ability-based approach to play. These playgrounds are designed specifically for the play style and developmental needs of children ages 2-5, making them perfect for preschools and early learning centers. Constructed of durable plastic materials, and backed by the industry's leading warranty, Our systems are built to last and can be installed indoors or outdoors, over soft earth, hard earth, asphalt or concrete.


Children S Playground Project Proposal


The Benefit Of Playing Outdoor Playground Equipment:

1. Develops the talents of children
An Outdoor Playground with no equipment may do very little in developing the talents of young ones. However, one installed with a range of outdoor playground equipment offers spaces where children can discover and refine their talents and that will help children identify and develop skills.

2. Supports the mental health of children
With an increasing number of young people feel the stress and demands of modern society, it is vital to have a focus on the mental as well as physical health of children, both at home and school. Young people often feel academic pressures to achieve good grades and reach their aspirations, but as they look to deal with and overcome these pressures, children will benefit from being active. When children play in the outdoor playground equipment, they will improve a range of cognitive skills.


About Company:

Shenyang Golden Childhood Company is a outdoor playground manufacturer in China , including Outdoor Play Structure, Indoor Play Structure, Trampoline Park Playground, Playground Climbing Structures. The products of our company have a very good quality and an innovative style. We have a good reputation in the Outdoor Playground Equipment market.

Shenyang Golden Childhood Company has in the manufacturing market for over 30 years, which you can find in our customers in this market. It is important to mention that we have an excellent engineer and designer to provide you with after-sales service. Any questions will be answered quickly. Also, we have accumulated extensive experience exporting our products to many countries in Europe, Asia and South America.


More Product:

Multiply Play Structure

Outdoor Play Structure

Park Playground

HPL Playground Equipment

Kids Play Structure

Kids Outdoor Play Equipment

Climbing Playground

Playground Climbing Structures

Indoor Play Structure

Indoor Playground Themes

Ninja Warrior Gym

Kids Trampoline

Custom Playground

Trampoline Park Playground


Company Website: www.outdoor-playground.com


Any product meets your need, welcome to "Send" E-mail to us Now!!!

We are sure your any information can be attention without any delay.




Looking for ideal Toddler Playground Equipment Outdoor Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Children's Playground Equipment For Sale are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Children's Playground Project Proposal. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Playground Equipment > Toddler Playground

Email to this supplier
  • Mr. Kim Wong
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry