Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kim Wong Mr. Kim Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Équipement de terrain de jeu > Équipement de jeu extérieur pour enfants > Nature extérieure d'insecte d'équipement de terrain de jeu pour des enfants
Nature extérieure d'insecte d'équipement de terrain de jeu pour des enfants
Nature extérieure d'insecte d'équipement de terrain de jeu pour des enfants
  • Nature extérieure d'insecte d'équipement de terrain de jeu pour des enfants
  • Nature extérieure d'insecte d'équipement de terrain de jeu pour des enfants

Nature extérieure d'insecte d'équipement de terrain de jeu pour des enfants

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 20 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: KOPE--018

Technologie productive: Autre

Convient à: Famille, Restaurant, École, Parc d'attractions, Supermarché, Boutique

Projets de divertissement: Faire glisser, Trampoline, Ocean Ball, Blocs de construction, Personnage de dessin animé, Pipeline, Piscine, Balançoire, Obstacle

Âge: Autre

Passable admissible: Autre

Matériel: Autre

Color: Can Be Customized

Design: Can Be Customized

Used For: Outdoor , Parks , School,ect...

Environmental: Yes

OEM/ODM: Accept

Type: Kids Outdoor Play Equipment

Additional Info

Détails d'emballage:  emballage standard d'exportation

productivité: 1000

marque: Enfance dorée de Shenyang

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shenyang, Liaoning, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000

Certificats : CE

Code SH: 9506990000

Hafen: Dalian

Description du produit

Nature extérieure d'insecte d'équipement de terrain de jeu pour des enfants

Présentez

Nature extérieure d'insecte d'équipement de terrain de jeu pour des enfants - la tour de jeu d'enfants a la glissière de pont et de tube et la tour de terrain de jeu peut être installée facilement n'importe où. Les capacités d'escalade et d'équilibre des enfants peuvent être considérablement développées. Le matériau des structures de jeu extérieures est anti-toxique et environnemental, donc les parents n'ont pas à se soucier d'une question comme celle-là. Nulle part mieux que le plein air pour courir, sauter, lancer des balles, attraper, tirer des choses, soulever et transporter des objets. Toutes ces actions nécessitent des habiletés motrices qui s'améliorent avec la pratique. Les structures de jeu multijoueurs sont récemment populaires sur le marché des terrains de jeux extérieurs. Les enfants peuvent développer considérablement leur capacité de force et de capacité maximales.






Outdoor Playground Equipment Insect Nature For ChildrenOutdoor Playground Equipment Insect Nature





L'avantage de jouer à l'équipement de terrain de jeu extérieur pour les enfants:



1. Développe les talents des enfants
Un terrain de jeu extérieur sans équipement peut très peu contribuer au développement des talents des jeunes. Cependant, celui installé avec une gamme d'équipements de jeux extérieurs offre des espaces où les enfants peuvent découvrir et affiner leurs talents et qui aideront les enfants à identifier et à développer des compétences.

2. Soutient la santé mentale des enfants
Avec un nombre croissant de jeunes qui ressentent le stress et les exigences de la société moderne, il est essentiel de se concentrer sur la santé mentale et physique des enfants, à la maison et à l'école. Les jeunes ressentent souvent des pressions académiques pour obtenir de bonnes notes et atteindre leurs aspirations, mais lorsqu'ils cherchent à gérer et à surmonter ces pressions, les enfants bénéficieront de leur activité. Lorsque les enfants jouent dans l'équipement de terrain de jeu extérieur, ils améliorent une gamme de compétences cognitives.


À propos de la société:

Shenyang Golden Childhood Company est un fabricant d'aires de jeux extérieures en Chine, y compris la structure de jeux extérieure, la structure de jeux intérieure, le terrain de jeu Trampoline Park, les structures d'escalade de terrain de jeu. Les produits de notre entreprise ont une très bonne qualité et un style innovant. Nous avons une bonne réputation sur le marché des équipements de jeux extérieurs.

Shenyang Golden Childhood Company a sur le marché de la fabrication depuis plus de 30 ans, que vous pouvez trouver chez nos clients sur ce marché. Il est important de mentionner que nous avons un excellent ingénieur et concepteur pour vous fournir un service après-vente. Toutes les questions seront traitées rapidement. De plus, nous avons accumulé une vaste expérience dans l'exportation de nos produits vers de nombreux pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique du Sud.






Tout produit répond à vos besoins, bienvenue à "envoyer" un e-mail maintenant !!!

Nous sommes sûrs que vos informations peuvent être prises en compte sans délai.




Groupes de Produits : Équipement de terrain de jeu > Équipement de jeu extérieur pour enfants

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Kim Wong
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kim Wong Mr. Kim Wong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Playground Equipment > Kids Outdoor Play Equipment > Outdoor Playground Equipment Insect Nature For Children
Outdoor Playground Equipment Insect Nature For Children
Outdoor Playground Equipment Insect Nature For Children
  • Outdoor Playground Equipment Insect Nature For Children
  • Outdoor Playground Equipment Insect Nature For Children

Outdoor Playground Equipment Insect Nature For Children

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 20 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: KOPE--018

Productive Technology: Other

Suitable for: Family, Restaurant, School, Amusement Park, Supermarket, Shop

Entertainment Projects: Slide, Trampoline, Ocean Ball, Building Blocks, Cartoon Character, Pipeline, Pool, Swing, Obstacle

Age: Other

Allowable Passenger: Other

Material: Other

Color: Can Be Customized

Design: Can Be Customized

Used For: Outdoor , Parks , School,ect...

Environmental: Yes

OEM/ODM: Accept

Type: Kids Outdoor Play Equipment

Additional Info

Packaging:  standard export packaging

Productivity: 1000

Brand: Shenyang Golden Childhood

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Shenyang, Liaoning, China

Supply Ability: 1000

Certificate: CE

HS Code: 9506990000

Port: Dalian

Product Description

Outdoor Playground Equipment Insect Nature For Children

Introduce

Outdoor Playground Equipment Insect Nature For Children--Children Play Tower has bridge and Tube Slide and Playground Tower can be installed easily no matter where it is. Children's ability of climbing and balance can be developed greatly. The Material of Outdoor Play Structures is anti-toxic and environmental, so parents don't need to worry about some question like that. Nowhere is better than the outdoors for running, jumping, throwing balls, catching, pulling things, lifting and carrying objects. All these actions require motor skills that improve with practice. Multiplay Play Structures is popular recently in the market of Outdoor Playground. Children can develop their ability of maximum strength and capacity greatly.






Outdoor Playground Equipment Insect Nature For ChildrenOutdoor Playground Equipment Insect Nature





The Benefit of Playing Outdoor Playground Equipment For Children:



1. Develops the talents of children
An outdoor playground with no equipment may do very little in developing the talents of young ones. However, one installed with a range of outdoor playground equipment offers spaces where children can discover and refine their talents and that will help children identify and develop skills.

2. Supports the mental health of children
With an increasing number of young people feel the stress and demands of modern society, it is vital to have a focus on the mental as well as physical health of children, both at home and school. Young people often feel academic pressures to achieve good grades and reach their aspirations, but as they look to deal with and overcome these pressures, children will benefit from being active. When children play in the outdoor playground equipment, they will improve a range of cognitive skills.


About Company:

Shenyang Golden Childhood Company is a outdoor playground manufacturer in China , including Outdoor Play Structure, Indoor Play Structure, Trampoline Park Playground, Playground Climbing Structures. The products of our company have a very good quality and an innovative style. We have a good reputation in the Outdoor Playground Equipment market.

Shenyang Golden Childhood Company has in the manufacturing market for over 30 years, which you can find in our customers in this market. It is important to mention that we have an excellent engineer and designer to provide you with after-sales service. Any questions will be answered quickly. Also, we have accumulated extensive experience exporting our products to many countries in Europe, Asia and South America.






Any product meets your need, welcome to "Send" E-mail to us Now!!!

We are sure your any information can be attention without any delay.




Looking for ideal Outdoor Playground Equipment Insect Nature Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Outdoor Playground Insect Nature For Children are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Outdoor Equipment Insect Nature For Children. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Playground Equipment > Kids Outdoor Play Equipment

Email to this supplier
  • Mr. Kim Wong
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry