Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kim Wong Mr. Kim Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Équipement de terrain de jeu > Équipement de jeu extérieur pour enfants > Équipement extérieur de terrain de jeu d'étoile d'univers pour des enfants
Équipement extérieur de terrain de jeu d'étoile d'univers pour des enfants
Équipement extérieur de terrain de jeu d'étoile d'univers pour des enfants
  • Équipement extérieur de terrain de jeu d'étoile d'univers pour des enfants
  • Équipement extérieur de terrain de jeu d'étoile d'univers pour des enfants

Équipement extérieur de terrain de jeu d'étoile d'univers pour des enfants

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 20 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: KOPE--013

Technologie productive: Autre

Convient à: Famille, Restaurant, École, Parc d'attractions, Supermarché, Boutique

Projets de divertissement: Faire glisser, Trampoline, Ocean Ball, Blocs de construction, Personnage de dessin animé, Pipeline, Piscine, Balançoire, Obstacle

Âge: Autre

Passable admissible: Autre

Matériel: Autre

Color: Can Be Customized

Design: Can Be Customized

Used For: Outdoor , Parks , School,ect...

Environmental: Yes

OEM/ODM: Accept

Type: Kids Outdoor Play Equipment

Additional Info

Détails d'emballage:  emballage standard d'exportation

productivité: 1000

marque: Enfance dorée de Shenyang

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shenyang, Liaoning, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000

Certificats : CE

Code SH: 9506990000

Hafen: Dalian

Description du produit

Équipement extérieur de terrain de jeu d'étoile d'univers pour des enfants

Présentez

Les enfants peuvent développer considérablement leur capacité de force et de capacité maximales. Les équipements de jeux extérieurs pour enfants Universe Star utilisent leurs plus grands montants et ponts pour une résistance et une capacité maximales. HDPE Playground Equipment propose également la plus large gamme d'équipements de jeux de plein air de toutes les structures de jeux pour enfants de sa catégorie pour vous offrir plus d'options pour créer une expérience de jeu exceptionnelle dans votre parc ou votre aire de jeux. L'équipement de jeu extérieur pour enfants Universe Star a un toboggan de pont et de tube et le terrain de jeu dynamique peut être installé facilement, peu importe où il se trouve. Les capacités d'escalade et d'équilibre des enfants peuvent être considérablement développées.

Équipement extérieur de terrain de jeu d'étoile d'univers pour des enfants est récemment populaire sur le marché des terrains de jeux extérieurs. Les enfants peuvent développer considérablement leur capacité de force et de capacité maximales. Équipement extérieur de terrain de jeu d'étoile d'univers pour des enfants utilisez leurs plus grands montants et ponts pour une résistance et une capacité maximales. Il propose également la plus large gamme d'équipements de jeux de plein air de toutes les structures de jeux pour enfants de sa catégorie pour vous offrir plus d'options pour créer une expérience de jeu exceptionnelle dans votre parc ou votre aire de jeux. L'équipement de jeu extérieur pour enfants Universe Star a un toboggan de pont et de tube et il peut être installé facilement, peu importe où il se trouve. Les capacités d'escalade et d'équilibre des enfants peuvent être considérablement développées. Le matériau est anti-toxique et environnemental, donc les parents n'ont pas besoin de s'inquiéter d'une question comme celle-là.







Universe Star Outdoor Playground Equipment For ChildrenUniverse Star Outdoor Playground Equipment


L'avantage de jouer à l'équipement de terrain de jeu extérieur pour les enfants:


1. développe la créativité des élèves
Une aire de jeux avec le bon équipement offre aux enfants d'une école de nombreuses possibilités d'essayer de nouvelles choses. Comme Multiply Play Structure, Outdoor Play Structure, contrairement à une aire de jeux sans équipement, où les enfants peuvent simplement marcher ou courir, une avec un équipement permet aux enfants d'être très créatifs.
2. Améliore l'apprentissage des élèves
Étant donné que l'apprentissage est un processus et une expérience qui durent toute la vie, il est très logique d'avoir des éléments qui peuvent faciliter l'apprentissage. Bien que l'apprentissage qui se déroule en classe soit excellent, l'apprentissage qui se déroule à l'extérieur est également très important. En installant des équipements de jeux extérieurs, vous créez un espace entier dans lequel les enfants peuvent apprendre beaucoup de choses. Tout ce qu'ils apprennent à l'extérieur complètera certainement ce qu'ils apprennent en classe. Les marquages ​​sportifs du parc de jeux extérieur et la gamme d'autres équipements peuvent aider les élèves à augmenter leur vocabulaire descriptif et leurs compétences physiques.
3. Développe les talents des enfants
Un terrain de jeu extérieur sans équipement peut très peu contribuer au développement des talents des jeunes. Cependant, celui installé avec une gamme d'équipements de jeux extérieurs offre des espaces où les enfants peuvent découvrir et affiner leurs talents et qui aideront les enfants à identifier et à développer des compétences.


Entreprise:

Shenyang Golden Childhood Company est le leader sur le marché de la structure des aires de jeux. Notre entreprise a 30 ans d'histoire et a accumulé tellement d'expérience dans la production de terrains de jeux extérieurs, de terrains de jeux intérieurs, de parcs de trampolines, etc. Nous avons une excellente R&D et une usine professionnelle avec des travailleurs qualifiés, afin que nous puissions concevoir le produit avec le dernier style créatif et de bonne qualité. Soit dit en passant, nous suivons toujours la mode, comme le nouveau matériau environnemental est utilisé récemment dans notre produit - le matériau HPL. De plus, nous avons suffisamment d'expérience dans l'exportation de terres étrangères, comme de nombreux pays en Europe, en Asie et en Amérique du Sud et une expédition de fret stable à long terme.





Tout produit répond à vos besoins, bienvenue à "envoyer" un e-mail maintenant !!!

Nous sommes sûrs que vos informations peuvent être prises en compte sans délai.




Groupes de Produits : Équipement de terrain de jeu > Équipement de jeu extérieur pour enfants

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Kim Wong
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kim Wong Mr. Kim Wong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Playground Equipment > Kids Outdoor Play Equipment > Universe Star Outdoor Playground Equipment For Children
Universe Star Outdoor Playground Equipment For Children
Universe Star Outdoor Playground Equipment For Children
  • Universe Star Outdoor Playground Equipment For Children
  • Universe Star Outdoor Playground Equipment For Children

Universe Star Outdoor Playground Equipment For Children

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 20 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: KOPE--013

Productive Technology: Other

Suitable for: Family, Restaurant, School, Amusement Park, Supermarket, Shop

Entertainment Projects: Slide, Trampoline, Ocean Ball, Building Blocks, Cartoon Character, Pipeline, Pool, Swing, Obstacle

Age: Other

Allowable Passenger: Other

Material: Other

Color: Can Be Customized

Design: Can Be Customized

Used For: Outdoor , Parks , School,ect...

Environmental: Yes

OEM/ODM: Accept

Type: Kids Outdoor Play Equipment

Additional Info

Packaging:  standard export packaging

Productivity: 1000

Brand: Shenyang Golden Childhood

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Shenyang, Liaoning, China

Supply Ability: 1000

Certificate: CE

HS Code: 9506990000

Port: Dalian

Product Description

Universe Star Outdoor Playground Equipment For Children

Introduce

Children can develop their ability of maximum strength and capacity greatly. Universe Star Outdoor Playground Equipment For Children use their largest uprights and decks for maximum strength and capacity. Hdpe Playground Equipment also offers the widest range of Outdoor Playground equipment of any Kids Play Structure in its class to give you more options to create a great play experience in your park or playground. Universe Star Outdoor Playground Equipment For Children has bridge and Tube Slide and Dynamic Playground can be installed easily no matter where it is. Children's ability of climbing and balance can be developed greatly.

Universe Star Outdoor Playground Equipment For Children is popular recently in the market of outdoor playground. Children can develop their ability of maximum strength andcapacity greatly. Universe Star Outdoor Playground Equipment For Children use their largest uprights and decks for maximum strength and capacity. It also offers the widest range of outdoor playground equipment of any kids play structure in its class to give you more options to create a great play experience in your park or playground. Universe Star Outdoor Playground Equipment For Children has bridge and tube slide and it can be installed easily no matter where it is. Children's ability of climbing and balance can be developed greatly. The Material of it is anti-toxic and environmental, so parents don't need to worry about some question like that.







Universe Star Outdoor Playground Equipment For ChildrenUniverse Star Outdoor Playground Equipment


The Benefit of Playing Outdoor Playground Equipment For Children:


1.Develops the creativity of pupils
A playground with the right equipment offers the children in a school a lot of opportunities to try out new things. Like Multiply Play Structure, Outdoor Play Structure, unlike in a playground with no equipment, where the children can just walk or run about, one with equipment allows children to be very creative.
2. Improves the learning of pupils
Since learning is a lifelong process and experience, it makes a lot of sense to have items that can facilitate learning. While the learning that takes place in the classroom is great, the learning that takes place outside is also very important. By installing outdoor playground equipment, you create a whole space in which children can learn a lot of things. Whatever they learn outside will certainly supplement what they learn in the classroom. The outdoor playground park sports markings and range of other equipment can help pupils increase their descriptive vocabulary and physical skills.
3. Develops the talents of children
An outdoor playground with no equipment may do very little in developing the talents of young ones. However, one installed with a range of outdoor playground equipment offers spaces where children can discover and refine their talents and that will help children identify and develop skills.


Company:

Shenyang Golden Childhood Company is the leader in the market of Playground Structure. Our company has 30 years history and has accumulated so much experience of producing outdoor playground, Indoor Playground, Trampoline Park and so on. We have an excellent R&D and professional factory with skillful workers, so we can design the product with latest creative style and good quality. By the way, we always step after the fashion, like the new environmental material is used in our product recently--HPL material. What's more, we have enough experience of exporting foreign land, such as many countries in Europe, Asia and South America and stable long-term cooperated relationship freight forwarding.





Any product meets your need, welcome to "Send" E-mail to us Now!!!

We are sure your any information can be attention without any delay.




Looking for ideal Universe Star Playground Equipment For Children Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Universe Star Outdoor For Children are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Universe Star Outdoor Playground Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Playground Equipment > Kids Outdoor Play Equipment

Email to this supplier
  • Mr. Kim Wong
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry